Home / Travel / Faites une demande de visa inde via une agence de e-touriste  et de visa indien en ligne

Faites une demande de visa inde via une agence de e-touriste  et de visa indien en ligne

Le sous-continent indien a beaucoup à offrir, mais avant la réforme des visas, l’Inde recevait moins de visiteurs que la Malaisie ou la Thaïlande. Faire une demande de visa Inde aujourd’hui est plus simple avec les agence de e-visa en ligne. L’Inde est plus accessible que jamais, c’est le moment de planifier le voyage d’une vie!

Ce qu’une demande de visa Inde de tourisme signifie

L’Inde est très grande et diversifiée. Touristes et les voyageurs désireux d’explorer plusieurs régions du sous-continent ne seront pas très heureux avec de suivre les procédures longue des ambassades. De plus, il est devenu difficile de devoir s’aligner encore pour suivre les méthodes classiques. Le gouvernement indien a jugé bon de mettre en place des procédures de demande de visa Inde destinées à faciliter la vie à tout le monde.

Image result for Faites une demande de visa inde via une agence de e-touriste  et de visa indien en ligne

Qui peut faire une demande de visa Inde?

En 2016, plus de 100 pays ont été inclus à éligibilité des visas de tourisme électronique. D’autres seront ajoutés pour ramener le total à 150 pays. Vous avez la possibilité depuis votre pays de faire une demande de visa Inde. Si vous avez l’intention de visiter l’Inde pour moins de 30 jours, vous devriez certainement chercher à obtenir un visa E-touriste.

Les citoyens des pays agréés ayant des origines pakistanaises (parents ou grands-parents) ne sont pas éligibles à faire une demande de visa Inde et devront suivre l’ancien processus. Les voyageurs souhaitant visiter des territoires contrôlés comme Arunachal Pradesh doivent avoir un permis spécial.

Comment faire une demande de visa Inde

Vous devrez d’abord demander votre agence de e-touriste,  un formulaire simple de demande de visa Inde.

Payez les US $60 frais, et vous recevrez ensuite un ID de demande par e-mail. Dans les quatre jours, vous devriez recevoir votre ETA par e-mail.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le visa indien sur le processus d’arrivée.

Le processus de visa touristique existant

Le processus de demande de visa Inde touristique existant pour l’Inde était truffé de difficultés, dont certains ont foiré des plans de voyage et ont réclamé de nombreux frais de demande non remboursables. Les visiteurs potentiels en Inde ont été tenus de remplir une forme longue et confuse, de papier

Si vous avez l’intention de rester en Inde pour plus de 30 jours, ou si vous voulez faire une demande de visa Inde multiple, ou si votre pays n’est pas inclut dans la liste des pays éligibles, vous aurez encore besoin de demander un visa touristique via une agence de e-tourist.

About admin

Check Also

Enjoy First Booking Apartment With Special Discount Deals

Do you planned to make trip among friend, family members or loved one? Accommodation is …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *